À propos

Marius et Jeannette c’est le nom que nous avons choisi pour notre boutique…
Un nom rétro, qui sent bon le Sud, où nous vivons. C’est aussi le titre d’un film, une histoire d’amour qui se déroule à l’Estaque, un quartier de Marseille. Un nom qui nous ressemble !

De notre enfance dans les Alpes Françaises, nous avons tout deux gardé l’amour des grands espaces, des longs treks épuisants mais joyeux et des folles nuits à la belle étoile.

Désormais installés à Montpellier, l’arrière pays et l’immensité de la Méditerranée assouvissent nos besoins de liberté.

Nous aimons les ambiances authentiques et natures, les voyages lointains et les escapades impromptues, les plantes vertes… et la déco!

Chiner est une façon de nous replonger dans le passé, le sourire au lèvres à l’évocation de souvenirs qui ne demandent qu’à ressurgir.
Nous sélectionnons des objets que nous aimons, et il n’est pas rare que ces derniers intègrent notre déco en attendant de trouver un nouveau propriétaire!

Ouvrir une boutique nous a permis de partager notre passion pour les vieux objets, c’est aussi une bonne excuse pour parcourir les vide-greniers, même en voyage.

Ici, vous trouverez des objets qui ont une âme, des récits du quotidien, des voyages, en somme, un mix de nous ! 

A très vite dans la boutique ! 

X